Forum de L'Hégémonie X-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Hégémonie X-Wars

forum de l'alliance Hégémonie sur X-Wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un toast!

Aller en bas 
+13
Drago
RatonGalactique
Wonder Kal
seed2
[HGI] Psyll
Enora
Jako vador
voisin Rototo
HOCH_HAM
Maupertuis
werther
Argolas
Lord_Popers
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord_Popers
Rang: Administrateur
Lord_Popers


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 25/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Un toast!   Un toast! EmptyDim 15 Mai à 14:59

"Holà, amigos!
Un toast, portons un toast!
à l'Hégémonie!
à cette gargotte qui nous permet de boire jusqu'à plus soif!
à notre réussite! ahah!"

Et Lord_Popers porta un toast, tout seul qu'il était, premier client du Dampkring, établissement renommé et reconnu par tous les amateurs de [Good Stuffff].

Il n'entendit même pas l'écho, se rassit, et commanda un deuxième jus de BrontoMama's, spécialement importé du monde de Rubi-Ka Prime.

"Bon vivement qu'ils arrivent quand même..."

What the fuck ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Bavard
Argolas


Nombre de messages : 241
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyDim 15 Mai à 15:21

Une ombre furtive et légère progressa lentement à l'intérieur du Dampkring afin d'arriver le plus discrètement possible.

Espérant se fondre dans la foule, Argolas fut plus que surpris de voir qu'il faisait parti des premiers convives. Perdu dans ses préoccupations, il se prit les pieds dans le plastique du tapis pas encore enlevé, s'effondra de tout son long juste devant la table de Lord_Poppers.


-Euuuuh bonsoir H.Président, Je ne suis pas trop en retard ?

Il s'assit honteusement à la table, commanda 2 verres de turbo whisky nucléaire, s'enfonca dans sa chaise et rabaissa sa capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
werther
Bavard
werther


Nombre de messages : 157
Localisation : dans son cyberlabe
Date d'inscription : 04/04/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyDim 15 Mai à 15:59

prévenu a l'arrache le H.gouverneur werther décida de se pointer de la meme facon Laughing

à peine le temps de sauter dans ses tongs mutlicolores (ou des blagues obscènes étaient brodées sur les cotés dans sa langue natale) il se fit déposer pres de "la gargotte"...étrange,le spatio-taxi connaissait deja l'adresse...remarque vu la fumée qui en sortait difficile de la rater... Rolling Eyes sans parler de la renommée de lord-poppers venu inaugurer la chose en personne Cool

bien décidé a jouer les VIP faussement décontracté le H.gouverneur werther bouscula les badots pour se frayer un chemin vers l'entrée...persuadé comme il l'était que sa chemise "a la magnum" et ses lunettes "a la poncherello" le ferait vite remarquer.

il marqua un temps d'arret devant un tapis d'entrée visiblement mal retourné ,"encore un piege a cons signé popers ca" pensa-t-il rapidement.obligé de faire un détour il se retrouva donc devant le bar,"je voudrais 2 alex-kid bien frappés cong!! 1 pour moi et 1 pour moi Mr. Green ,trinkile!!"...la serveuse ne comprenait visiblement ni son accent du sud ni son humour..."surtout le 2eme d ailleurs" pensa-t-il,amusé,devant les 3 seins à l'air de la twilek surement arrivée la par piston ou couchage avec le président popers,ce qui bien souvent etait la meme chose colors

distinguant vaguement dans le fond,entre la fumée et les strip-teaseuses,la silhouette du président accompagné de son espion favori (de sales rumeurs courraient sur une possible liaison Mad ) le H.gouverneur werther se décida a attendre tranquillement ses potes accoudé au bar comme il l'était...lulu passerait peut-etre,jako c'était foiré (occupé a retapisser sa centrale de batiments),titou viendrait surement et ce serait lémeute comme à chaque fois,"haaa ces commercants blindés de thunes qui se la pètent...",toujours obligés de se pointer a 50 Shocked

bref l'après-midi s'annoncait "populeuse et branchée"...pourvu qu'elle ne dérive pas vers "l'ennuyeuse à chier"...m'enfin après 2-3 alex-kid (la cuvée shinobi world était terrible) il y avait fort à parier que le H.gouverneur werther aurait l'humour encore plus grave et qu'il pourrait rester assis la pendant des siècles sans meme s'apercevoir que la serveuse trempait nonchalemment un sein dans son 1er verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maupertuis
Bavard



Nombre de messages : 324
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyDim 15 Mai à 20:32

Un énorme bruit de réacteur ionique se fit entendre, comme si une flotte entière passait au dessus de la gargote. Deux minutes plus tard, une silhouette apparut devant la porte. En s'ouvrant, les portes laissèrent échapper un nuage de fumée, et l'on vit apparaitre un homme jeune, d'une stature pas impressionnante du tout, et très mal rasé, le tout, enroulé dans une espèce de drap lui donnant l'impression d'être déguisé en Péruvien. L'homme entra dans l'établissement, remarquant un petit bout de palstique du tapis qui semblait ne pas avoir été enlevé.

"Bon, si j'enlève pas ce petit bout de plastique pourri, je sens que quand je serais bourré en ressortant, je vais me meuler comme un vieux poney!
Il se baisse, et arrache un bout du plastique. Malheureusement un morceau du tapis cède, et s'arrache en même temps.

"Mais qu'est ce que c'est que ce matos pourri qu'on a mis par terre, même chez les roxxors, je suis sûr qu'ils ont les moyens de s'acheter des tapis de meilleurs qualités. Faudrait demander de vérifier les comptes de l'alliance, je sens que notre H.président adorer a encore détourné des fonds pour se payer des "hotesses d'acceuil"! Enfin, bref, je suis pas là pour ça, elle est ou la picolle? parce que j'ai bien soif là!"

Se dirigeant vers le bar, il aperçut le H.gouverneur Werther, accoudé au bar, comme à l'accoutumé.

"Alors ma couille, comment ça va, bien ta journée? Tain, moi je suis claqué, saleté de voyage. En plus de ça, ma flotte a tenue a tout prix à faire le déplacement en entier. T'imagines la loose, mes pilotes ont tellement rien à faire, qu'ils préfèrent m'accompagner au bar plutôt que de rester chez eux à attendre cette saleté de guerre! Enfin, bon ..."

Werther, apparemment trop absorber par les seins de la serveuse, ne semblait pas avoir entendu ses dires. Regardant alors le rest du bar, Maupertuis vit attablé, le sieur Argoas et son bien aimé président poppers.

"Bon, serveuse, quand vous aurez fini de remuer vos seins, vous irez servir 4 turbo whisky nucléaire à la table là bas. Merci! Puis Werthouze, au lieu de matter rejoint nous là bas, c'est moi qui rince!"

Il se dirige alors vers la table, salue le Président puis Argolas et s'assied à leur côtés.

"Alors les gars, j'ai manqué quelque chose, ça se passe bien cette ouverture?? C'est un peu vide on dirait, m'enfin forcément c'est le début, puis j'imagine bien que les H.gouverneurs vont faire honneur à leur réputation d'alcoolique."
Revenir en haut Aller en bas
HOCH_HAM
Langue pendue
HOCH_HAM


Nombre de messages : 908
Localisation : Wambrechies (Lille 59 pour les ignares)
Date d'inscription : 26/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyDim 15 Mai à 21:01

Sous la table du noble président, un ronflement sonore se fit entendre à la fin du morceau de musique.
Alors que reprenait le rythme endiablé de la Bourré Hégémonique, les trois h.gouverneur intrigués se penchérent et jettérent un oeil curieu sous la table.
Un petit homme barbu aux muscles saillants dormait bruyament tenant dans ces bras un tonnelet de bière surement vide.
Une serveuse répondit au regard intérogateur du h.président:
"Vous n'aurriez pas du lui confier la livraison des alcools, noble Lord Poppers, le H.Gouverneur Hoch_ham n'a pu résisté à l'attrait de la bière venusienne. Il était sous cette table avant votre arrivé. Je tiens à préciser que nous n'avons plus de bière."
Sur ce, elle posa sur la table la commande du h.Gouverneur Maupertuis et se dirigea vers le bar.
Le h.Gouverneur Werther avisant le nain maintenant éveillé ne pu cacher sa surpise.
"Que fait tu la dessous?"
Une voie pateuse lui répondit, "Elle en a pas"
"Quoi donc?" demanda le nouveau venu
"De dessous!"
Sur ce une nouvelle lampé quitta le tonnelet, arrosa la barbe et fit repartir au pays des songes le barbu éméché.
Revenir en haut Aller en bas
voisin Rototo
Révolutionnaire
voisin Rototo


Nombre de messages : 1004
Localisation : Dans le Voie Gastrique
Date d'inscription : 30/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyDim 15 Mai à 21:49

C'est alors que les portes s'ouvrirent, une ombre projetée énorme se dessina
sur le sol. Tous les regards se tournèrent vers l’arrivant, la tension était palpable,
il faut dire que l’Alliance était composée en grande majorité de Terraniens pure souche. Mais dès que l’inconnu pénétra dans la salle, les regards se détournèrent, les conversations reprirent…

En effet, tout le monde connaissait Rototo…

Malgré sa différence, il avait prouvé à maintes reprises sa fiabilité envers l’Hégémonie. Son histoire était triste, comme beaucoup d’autres, il était issu d’une race extra-terrestre qui fut exterminée, les rares survivants trouvèrent refuge dans les galaxies Terraniennes.

Rototo alla directement dans la salle pressurisée du fond, en effet peu de Terraniens pouvaient supporter ses reflux gastriques… Isolé peut-être , mais il ne voulais manquer pour rien au monde l’ouverture.

la serveuse décrocha du mur son masque à gaz, pour aller le servir…
Revenir en haut Aller en bas
Jako vador
Nouveau
Jako vador


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 1:08

Un vacarme pétaradant se fit entendre.
Une cosmocamionette se posa prés du boui-boui.
La porte de la soute arrière s'ouvrit dans un grincement horrible.
Celle-ci s'arrêta au dernier tiers de sa course, une sombre silhouette s'extirpa, alors, du vaisseau, en faisant tomber divers ustensible.
Au final, un véritable capharnaum jongea le sol après l'ouverture brutal de la porte sous le poids de la silhouette visiblement ennervé.


"B$r§del de soutes à la c@n!!!"

Le tapis rouge placé devant l'établissement festif, et un peu louche, était maintenant recouvert de peinture, pinçeau, paille d'acier N°2, d'un reste de découpe d'un plan de travail de cuisine 325x65 de chez IKEA, de vieux morceau de papier de verre usagé et de divers produit de décapage dont la composition chimique laissait penser qu'il n'avaient pas été uniquement utilisé en application sur de vieilles peintures ....

" Euh ...bon je rangerais après, toute façon je suis naze. Juste un p'tit verre et je me couche."

Il avança sur le tapis en rouge et ne put retenir un sourire: à peine poser pour l'inauguration , le tapis montrait déjà des traces de fatigue. Il reconnaissait bien là la radinerie légendaire et sans limite du président Hégémonique.

"On la changera jamais cette vieile TouZ!!" Pensa-t-il à haute voix.

La porte de l'établissement s'ouvra et il rentra.
Les gouverneurs Hégémonique s'étonnèrent de le voir ici.
Il scruta la salle. Dans son habit noir, coiffé de son casque lui recouvrant entièrement le visage, il inspirait la crainte chez ceux qui ne l'avait jamais cotoyé
.

Il avança vers la table du président Poppy, où les H.Gouverneurs avaient pris place.

"J'ai bien fait de continuer à retaper mon module d'habitation interstellaire ct'aprem, j'ai bien avancé, j'ai quasi terminé l'unité cullinaire. J'ai plus qu'à finir la fixation du nutrillion à générateur gravitationelle invertébré!!"

"C'est quoi ça, le nutrillion à générateur gravitationelle invertébré ?" Demanda le président hégémonique.

"Ben, le four" lui répondit le gouverneur JaKo VaDoR."Bon c'est pas tout ça, Ma poule!!! rammene une tournée.C'est pour moi!!"

La serveuse s'éxécuta en rammenant un plateau chargé de verres remplis d'un liquide violet.

JaKo VaDoR, regardant ses accolytes, comprit tout de suite que ces derniers n'en était pas à leur premier verre.De plus, la fumée qui remplissait la gargotte ne provenait pas seulement de sa cosmo camionette garait dehors.

"Purée, ça fait du bien de poser un derche cinq minutes, j'en ai plein les bottes moi."s'exclama JaKoVaDoR "Merci, werth' pour le coup de main le Week end. Sans toi , je sais pas comment j'occuperai tout ce petit monde"

Werther essayant d'entrevoir au travers du casque noir de JaKo VaDoR:
"Ouais, tu fais chier mais c'est pas grave. En plus je refile les clefs à Lud de temps en temps. ..... Purée mais pourquoi tu gardes tout le temps ce casque??? tu dois avoir super chaud la dedans?"

"Ouais, ça fait quatres mois maintenant. j'ai mis le casque du grand père pour faire marrer les gosses et cette saloperie d'attache est coincé. C'est vraiment de la saloperie ces antiquités de l'ancien Empire."

Puis regardant au fond de la salle ,il aperçut le dipplomate Rototo.

"Alors , ça gaze!!!"

Des rires sonores vinrent se perdre dans l'infini néant intergalactique....
Revenir en haut Aller en bas
Maupertuis
Bavard



Nombre de messages : 324
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 1:26

Alors qu'il faisait tout pour se retenir de vomir au passage de Rototo, Maupertuis senti son translocateur vibrer. Il le sorti de sa poche, une main toujours sur son nez, pour ne pas sentir cette odeur familière mais néanmoins nauséabonde. Il l'ouvrit d'un geste sec! Apparu alors une image d'un des ingénieurs en chef d'Estoria, vêtu du drap façon péruvien cérémoniel.

"Maitre, les entrepôts sont pleins comme vous nous l'aviez demandé, nous n'avons rien dépenser durant une journée, et nos mines ont tournées plus vite que jamais. Votre technique consistant à faire mirroiter une quantité énorme de vulve de chamelle farcie pour le meilleur ouvrier semble avoir fonctionner à merveille! Nous n'attendons plus qu'un ordre de vous pour agrandir la centrale à fusion."

Le visage de Maupertuis s'illumina à mesure qu'il entendait son ingénieur parler, de plus l'odeur redevenait à peu près normal depuis que Rototo était rentrer dans la salle présurisée.

"Parfait, allez y, lancez la construction, que tout les travailleurs disponible se mettent aux travail! Je vous félicite. Je ne peux malheureusement pas restez avec vous, j'ai à ma table les plus hautes H.instances gouvernantes de l'HGI. Nous fêtrons cet heureux évenement comme il se doit dès mon retour. Fin de transmission!"

Il remit le translocateur dans sa poche un sourire démesuré sur les lèvres. Une si bonne nouvelle avait fait perdre l'attention de Maupertuis, qui ne c'était même pas aperçu de l'arrivé de Jako Vador

"Président Poppers, Sieur Argolas, Werthouze, Rototo, se penchant sous la table, Seigneur Hoch_ham et maintenant Jako, je suis désolé de ce petit dérangement, mais une construction aussi importante ne pouvait pas attendre une minute. Veuillez m'excuser. Pour me faire pardonner, j'offre une nouvelle tournée!!! Serveuse, qu'on apporte à boire et de quoi fumer à tous les gens autour de cette table ... (Refléchissant deux secondes) et à ceux qui sont dessous aussi! (refléchissant encore) et n'oubliez pas mon amis dans la salle pressurisée! Qu'on leur serve ce qu'il y a de meilleur."

La serveuse arriva alors avec les boissons, les déposa en face de chacun puis s'en fut.

"Messieurs les H.gouverneurs, à nous, et pour l'Hégémonie! En ésperant que le bruit de nos verres puissent faire arriver les retardataires!"
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Bavard
Enora


Nombre de messages : 131
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 07/05/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 2:41

Alors qu'elle trainait dans les quartiers où l'on disait entendre les membres d'une Alliance connue par delà la galaxie s'agiter ça et là, Enora approcha d'une espèce de gargotte, alors qu'elle allait entrer, elle fut bousculée par un type pressé qui marmonait :

Je vais pouvoir le construire, enfin......

D'ailleurs il trouva même pas le temps de s'arrêter, ne serais ce qu'un pardon !!!

Hum ça commence bien, je traine par ici depuis quelques jours mais parce que je n'ai plus mes atours d'Ambassadrice on me traite comme une moins que rien !!!

Enora avait en effet revêtu son habituel pantalon en cuir (les Xianiers en vendent de trés bond, les cuirs de Taurval sont les meilleurs !!!), sa veste dans la même matiére cachait les avantages que la nature lui avait donné...Son bonnet vissé sur la tête lui donnait plutot l'air d'un jeune Pirate Baroudeur....

Elle entra en prenant soin d'eviter le Capharnaüm de l'entrée....

L'odeur de la joie de vivre !!! Qu'est ce que ça pouvait lui manquer !!!
A Mtyh c'etait Boulot Boulot ET Boulot mais cette gargotte allait lui faire oublier l'echec cuisant qu'elle avait dû affronter quelques jours auparavant...

Elle balaya des yeux la salle...


Mouais, ça fait plaiz de voir qu'il y en a qui tiennent encore debout !!! J'aurais ptêtre pas trop froid en rentrant chez moi !!!

Un sourire enigmatique illuminait son visage....Son look de garçon manqué lui avait permi d'observer sa future proie sans être dérangée...

Elle apperçu une connaissance ....Argolas...Que le temps avait passé depuis leur dernière tournée ensemble dans une Taverne !!!

Elle s'approcha du bar s'y accoudant elle demanda un Nectar Galactique...Sans se montrer , elle observait....
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Popers
Rang: Administrateur
Lord_Popers


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 25/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 12:19

Le Lord était plus que satisfait.
Après avoir passé l'après-minuit sur cette foutu ceinture d'Ört, à boire plus de Russes Blanc que la raison voudrait, tout en fumant quelques produits locaux, ses amis arrivaient enfin en nombre.

Aucun n'était tombé dans son piège du tapis, tant mieux, ça prouvait bien que l'HGI était constituée de personnes à la vue perçante...
"et la vue c'est important..." se dit-il, "faut qu'elle soit persan avec tous ces tapis piégés en ce moment..."

Il se leva de sa chaise pour la première fois depuis des heures, depuis son toast tout seul en fait, cela lui fit tout drôle, il sentit son estomac descendre dans ses chaussettes. Il faut dire que les narguilé au vapeurs de schisme du système Ölandia l'avaient conséquemment attaqué.

"Un toazt! je port... *beürp* porte un toazt!
à l'Héchémonie! et à çui qui a inventé le Russe Blanc... *Boürp*...
Mes amis, fous êtes venus en nombre, j'vois même que certains sont venus de loin."

Il avisa Enora avec l'aide de ses deux derniers neuronnes encore vaillants, faillit éclater de rire en voyant ce bon vieux J@ko, toujours coincé comme un con dans son casque, fit un signe à Rototo dans sa capsule anti-pets...puis paru absent quelques secondes, le regard vide et lointain. Puis il paru reprendre conscience, l'oeil illuminé par un éclair de génie

"Eh ben j'fais vous dire quoi! Tourn... *beürp*... Tournée Chénérale Pour Tout l'Monde!!!" Beugla-t-il en faisant tournoyer son verre, qui goutta largement sur le Gouverneur Hoch_Ham.

Puis il vida d'un trait le restant de son verre, avant d'annoncer à la tablée à laquelle il était assis "Bah J'vais aller voir comment il va notre ami Totoro... ah merde... Rototo ch'voulais dire..."

Il s'éloigna titubant vers la capsule anti-pets, alors qu'un silence de plomb s'abatit sur la tablée qui sembla pétrifiée en voyant le Lord se diriger vers une mort plus que probable, et certainement très douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maupertuis
Bavard



Nombre de messages : 324
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 13:33

Maupertuis, commençait à être salement émêché, il avait écouté avec attention le toast qu'avait porté son bien aimé président et avait apprécié surtout le passage parlant d'une tournée générale. Il reprit son verre, et se remit à boire. Alors qu'il buvait, il se remémorrait les paroles de Poppers ... "J'vais aller voir comment il va notre ami Totoro... ah merde... Rototo". La surprise lui fit recracher le contenu de son verre.

"Ah, merde, in est encore pnus déchiré que moi! Le con, il a zzoublié de prendre son magz a gasque, enfin son truc à fouttre sur son nez!"

Il essaya de se mettre debout, tituba, puis se jetant (tombant serait le terme plus approprié tellement il était imbibé d'alcool) sur une serveuse qui revenait de la salle préssurisée, essaya de lui arracher son masque à gaz!

"Allez, nenlèze moi ce p'tin de magz a gasque, et lus vite que ça!! sinon, y a no't président y va lui arriver des prolbèmmmme!"

La jeune serveuse surprise par une telle violence, envoya un gros coup de genou bien placé entre les jambes de Maupertuis! La douleur était terrible, il serra ses mains sur le masque à gaz de la fille qui fini par s'arracher quand la serveuse se releva. Maupertuis était là, par terre, au milieu du bar se tordant de douleur, un masque à gaz dans la main.

"Aille tain de bordel de merde!! C'est la dernière fois que je me casse les couilles pour le prédentsi, na commenze à faire vrèment trop mal."

Malgré la douleur et le taux élevé d'alcool dans son sang, Maupertuis se releva, prêt à lancer le masque à gaz à son président préféré. Il se mit à crier.

"Poooppppppppers!!!! nattrape moa ce 'tain de magz a gasque, sinon tu vas necnore nous vomir partout à cause de l'odeur de Rototo!"

Le lancé de Maupertuis était parfait ... Enfin, parfait dans sa puissance, la direction quand a elle avait fait défaut, et le masque était parti tout droit dans le dos d'une personne habillé de cuir qui sirotait tranquillement un verre.

"Pardon m'zelle, c'est pas vous que j'visais, suis désolé, j'voulais juste pas que not' prezz adoré vomisse partout à cause de l'odeur!! pour me rattraper j'vous zinvite à vous joindre à not' table et je vous offre un aut' verre!"

Sans attendre la réponse, il se dirigea vers la table et se rassit. La douleur du coup de genou était encore vivace. De plus, s'étant levé trop vite, et ayant fourni un effort trop important il commença à se sentir mal. Il sortit un petit tube de sa poche et prit deux cachets.

"Plus qu'à espérer que mes chercheurs ai fait du bon travail, ça fait 3 mois que j'attends ces pillules anti-bourrage-de-gueule. Puis vu les sommes que j'y ai investit, y a intérêt à ce que ça marche, sinon, va y avoir de la lapidation dans l'air!!"

Après avoir avalé les cachets, il s'effondra sur la table et se mit à baver.
Revenir en haut Aller en bas
voisin Rototo
Révolutionnaire
voisin Rototo


Nombre de messages : 1004
Localisation : Dans le Voie Gastrique
Date d'inscription : 30/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 15:26

Intrigué par le remue-ménage Rototo leva le nez de son sorbet aromatisé flageolets-soufre
"Tiens, quelqu'un approche…"
"…"
"Mais c'est le Président !!!!!"
"et sans protection !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
[HGI] Psyll
Bavard
[HGI] Psyll


Nombre de messages : 252
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 15:48

"A BOIRE OU JE NIQUE LE CHIEN !!"

.....furent les seuls mots que prononça le sénateur Psyll en entrant dans ce bouge infâme, avant de s'affaler, sans doute terrassé par quelque abus de substances psychotropes dont il use et abuse.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
seed2
Bavard
seed2


Nombre de messages : 147
Localisation : mamienne
Date d'inscription : 26/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 16:46

un cosmotank se gara comme une merde a coter d un cosmocamion.
un homme trapu en sorti fierement avec une cigarette halucinogene.il trebucha sur un amas d outils et se ramassa par terre comme une loque.apperement il n avait pas besoin d aller boire dans un bar


putain de bourdel de diou!! dit il en se relevant. reprenant ses esprits, il pensa:
encore un coup du president ou de son acolyte mariolitos... tiens il a laisser de la peinture....

prenant les bombes de peinture, il ecrit en gros sur le camion de son cher voisin:

LORD POPPERS M A TUE...

content de sa connerie, il se dirigea vers le taudis de son president. apres un rapide coup d oeil a l interieur et la commande de 2 verre, il se dirigea vers un compagnon qu il avait aider a gerer sa planete pendant une cure de desintox. il lui dit:

WERTHOUZ, ma couille, comment sa va? desoler du retard mais les tank c pas rapide et j ai du esquiver mon prof pour venir vous rejoindre. tiens, prend se verre, j ai que sa pour te remercier...

il eu a peine le temps de prendre une chaise qu il vit voler un masque a gaz. il s assit pour siroter son verre et observer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Kal
Nouveau
Wonder Kal


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 18:12

La nuit était déjà bien entamée quand la porte DISTRANS située au confins de l'empire Hégémonien laissa passage à l'H.Gouverneur Wonder Kal. Un archétype antygrav de tout-terrain cabossé l'attendait avec un Terranien impatient à son bord. A l'arrivée du gouverneur celui-ci se précipita à sa rencontre...

- Gouverneur vous voilà enfin, la fête bat son plein...
- Il suffit, mon emploi du temps ne vous regarde pas, d'ailleurs cela fait maintenant tant d'heures que je voyage pour visiter mes concubines que j'ai l'impression de vivre une nuit infinie. Donc c'est dans ce coin infâme de la Galaxie que notre H. Président nous a convié pour fêter... Quoi d'ailleurs ?
- Je crois que c'est pour fêter son 322 eme raid victorieux (ou subi ?), Gouverneur.
-Alors ça se fête, vite au de Dampkring

Le tout-terrain se mit à vombrir et fila sur les plaines rocailleuses de ce monde perdu. L'H.Gouverneur se demandait comment faisait Lord Poppers pour trouver des endroits aussi "exotiques". Il se rappelait d'ailleurs des précédentes réunions au Titi Twister où un certain soir le Gritche était tellement fait que cela ressemblais à une nuit en enfer. D'ailleurs depuis ce jour là, il est interdit à nos réunions. Je me demanderais comment nous avions pû en réchapper, mais bon voilà notre nouveau lieu de débauche.
Je tapotais machinalement sur mon Palmdecodeur qu iretranscrivait les données du lieu à visiter


-Fascinant, Lors Poppers nous a trouvé un lieu très singulier où certaines loi de la physique ne peuvent s'appliquer. Aucune détonation à la poudre ne peut fonctionner, de même les pertes de charges des armes à energies sont grandioses. Bref, l'endroit idéal pour éviter un attentat. Au fait qui se trouve déjà à la fête ?
[/i] Le chauffeur énuméra les différents sommités déja présentes. Après 30 minutes de transport, les voilà en vue du bar, le chauffeur s'arrête sur le parking. l'H.Gouverneur Wonder Kal en descendit et ne put s'empecher de remarquer un cosmocamion taggué, il ne put s'empêcher de rajouter un R au bout du message

-Bien ne m'attendez pas avant midi, heure locale. Je sent que la nuit sera des plus longues...
- Bien Gouverneur. Je reviendrais demain.


[i] Le Gouverneur Wonder Kal décida de passer par la porte de derrière car avec Lord Poppers, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Par l'entrée de service une demi-douzaine de camion déchargeaient la cargaison sous l'oeil inquiet du Régisseur qui hurlait de se dépecher car les stocks dimnuaient rapidement sous l'effet conjugué des tournées générales et de la consommation gargantuesques des H. Gouverneurs. Wonder Kal put se faufiler sans se faire remarquer dans ce capharnaüm. Il arriva dans el coin du bar où la barmaid, une ravissante créature humanoîde à la peau ayant 4 bras et une bonne converstation servait 3 clients à la fois


- Que puis je pour vous, noble gouverneur Wonder Kal ?
- Et bien donner moi un melange des boissons que vous tenez dans vos 3 mains...
- Comme vous le voulez, noble gouverneur Wonder Kal ?

Je ne pus m'empêcher de remarquer la façon dont elle avait de sussurer
mon nom et de passer délicatement...CENSURE. Mes rêveries s'arrétèrent nettes à la suite d'un casque qui s'écrasa dans les nombreuses bouteilles située derrière le bar et fini sa course sur le bar. C'est à ce moment que je reconnus l'ex-ambassadrice des Myths Enora que je saluais avant que mon regard n'embrase complètement la salle en prenant ma mixture que je baptisais Dead Poppers. Tous les regards semblaient convergé vers notre H. Président qui se trainais jusqu'à l'endroit d'où une odeur immonde venaient, je reconnus d'où cela provenais... Notre H. Président grommelait en approchant des mots incompréhensibles


- Aldorante, il me faut un vaisseau... Obi-wan non.. Leia

Merde voila que notre Président avais trop pris de StarWars psychédilic avec un baton de force en plus en apéro. De là à ce qu'il prenne Rototo qu i est fait comme un Wookie pour quelqu'un d'autre, y a qu'un pas. Comprenant la situation inextricable dont il risquait de se mettre, je pris le casque sur la bar et par un magistral lancé de casque l'envoya sur Lord Poppers en criant dans un langage que pouvait comprendre Poppers dans son état

-Luke tu dois attraper et ce casque sur ta tête tu mettras !

Le casque volait en direction de l'H. Président qui tournais la tête après avoir entendu avec FORCE ces mots.Oui la nuit serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
RatonGalactique
Rang: Administrateur
RatonGalactique


Nombre de messages : 1157
Localisation : Au sein de sa tribu...
Date d'inscription : 26/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyLun 16 Mai à 20:32

RatonGalactique chercha à se remémorer les événements qui l’avaient conduit à ce désastre..
Son plan avait pourtant bien commencé. Son petit-fils jouait bien son rôle, tout le Monde était persuadé, que Raton se tenait au côté de Lord-popers depuis le début de la soirée, acquiescant et s’esclaffant à tous les propos présidentiels…
Grâce à sa discrétion proverbiale, il s’était introduit sans problème dans la cave, pour ajouter un ingrédient de son cru à la boisson distribuée pendant la fête.
Voilà, il ne restait plus qu’à ouvrir ce tonnelet et ce bar ne serait plus l’attraction principale de la soirée..
Hoch Ham entra comme une furie dans la pièce, en s’écriant : « Toi aussi hips tu veux boire un petit coup, ouvre ta gueule.. »
Dans un état proche du coma éthylique, RatonGalactique par atavisme chercha un refuge…
Le choix du tapis à l’entrée ne peut pas être considéré comme judicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Bavard
Enora


Nombre de messages : 131
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 07/05/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyMar 17 Mai à 17:42

Pendant ce temps dans la grande salle,

Alors qu’elle sirotait son 3eme verre, Enora failli recracher le tout sur les genoux de son voisin….Elle venait de recevoir quelque chose dans le dos …Elle se retourna lentement et foudroya du regard l’auteur de cette manœuvre de génie…
Toutefois, il ouvrit la bouche et bredouilla quelque chose qui ressemblait à une excuse :


"Pardon m'zelle, c'est pas vous que j'visais, suis désolé, j'voulais juste pas que not' prezz adoré vomisse partout à cause de l'odeur!! pour me rattraper j'vous zinvite à vous joindre à not' table et je vous offre un aut' verre!"

Elle avait hésité à reprendre le masque et lui relancer, mais après l’avoir observé, observé les autres, lançant un sourire radieux à son voisin qui était encore un peu trop « clair » à son goût, elle allait se diriger vers celui qui semblait la proie idéale….lorsque son voisin, ( mais où l’avait –elle déjà vu ??) se cru obligé de jouer aux héros de son enfance…..en parlant un dialecte qu’elle n’avait entendu que lors des sorties avec son père dans les repères de pirates…
Elle avait même entendu un jeune pirate dire à l’espèce d’animachin qui le suivait partout (et qui ressemblait un peu à RatonGalactique à la réflexion) :

« Je suis ton péére »
Elle sorti de ses pensées et machinalement se tourna vers..Raton..il avait un air pas comme d’hab….mais c’était qui cette marionnette, qui gesticulait à la table du si charmant futur ex président ???

(et ouais la FORCE avait été telle que le pauvre Poppers avait bien eu le casque plus dans la tête que sur mais bon quoiqu ‘il en soit il était bien sonné….Enora aurait eu très envie de le remettre sur pied mais l’odeur ou il se trouvait l’incommoda…)

Finalement, elle prit le parti de rejoindre celui qui l’avait initialement invitée, il semblait s’être étrangement remis en quelque seconde….

Elle Arriva prés de son agresseur,

Bonjour, ne m’en veut pas mon chou, mais j’me rappelle plus ton nom….

Je tant un regard autour de la table elle pensa :


Et merde, plus un’ chaise de libre….
Revenir en haut Aller en bas
Maupertuis
Bavard



Nombre de messages : 324
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyMar 17 Mai à 19:58

Maupertuis venait de se relever, un filet de bave mélangé à de l'alcool le reliant encore à la table. Il s'essuya d'un revers de la manche. En levant les yeux, il vit arriver la charmante demoiselle qui était accoudée au bar, sur qui il avait malencontreusement jeté un masque à gaz. Il essaya de paraitre le plus net possible. Ce qui l'étonnait d'ailleurs, c'est que tout semblait normal, il n'avait plus mal au ventre, plus la tête qui tournait, rien, tout allait pour le mieux. Il regarda rapidement le tube, lu les deux trois mots incscrit sur le côté avant de le remettre dans sa poche. "Attention, effet secondaire indésiirable non connu"

"Tain c'est de la balle ça! Trop fort les ingénieurs de chez moi, ils auront tous droit à une prime de vulve de chamelle farcie! Avec ça, je vais même peut être pouvoir devenir riche! Et même pas d'effet secondaire!"

Il fut sorti de ses pensées par la question que lui posait la jeune fille. Il l'a reconnu de suite, c'était Enora, ex ambassadirce des Myth.

"Elle est plutôt pas mal cette fille dans sa petite tenue en cuir, ça lui va beaucoup mieux que la tenue de cérémonie!" Pensa-t'il avant de répondre.

"Je suis Maupertuis, monarque des planètes Estoria et d'Epalia! A ton service. Mais assieds toi donc"

Se tournant alors vers la table, il vit qu'il ne restait plus de chaise.

"Hé hé, parfait ça, profitons de l'occasion!!" Pensa t-il avant de dire
"Je suis désolé, je ne peux que te proposer mes genoux pour t'assoir, j'espère que ça ne te dérange pas trop?"

Avant même qu'Enora ai répondu, il remit son drap façon péruvien en place, nettoya un peu la table devant lui, se recoiffa rapidement, et s'essuya la barbe avec un peu plus d'énergie que tout à l'heure. Sentant alors une forte envie de boire il cria.

"SERVEUSE, UNE TOURNEE D'EAU MINERALE POUR TOUT LE ..." S'arrêtant alors net.
"Oh putain, qu'est ce que je viens de dire, c'tte honte, pas de l'eau, après ça les H.gouverneurs vont me prendre pour une vielle daube. Merde, en plus je suis sûr que tout le monde m'a entendu. Puis à tout les coup, je viens de me griller avec Enora! Mais qu'est ce qui m'est arrivé, c'est pourtant pas dur de demander à boire. C'est quand même pas ça les effets scecondaire, ce serait trop la honte! Enfin, bon, pas grave, je vais attendre un peu, ça va peut être passer."
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Nouveau
Drago


Nombre de messages : 3
Localisation : Là ou il ne faut pas
Date d'inscription : 17/05/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyMar 17 Mai à 23:05

Un nouvel arrivant pénétra dans l'obscure gargotte enfumée en grommelant dans sa barbe. Il se dirigea directement vers le comptoir. Sa manière de se déplacere était à la fois classe et maladroite ...

… Grmble … fichu vaisseau de mes … Grmble … toujours en panne quand il faut pas … Grmble … non mais où est ce que je suis encore tombé … Grmble … me suis encore paumé … comme d'habitude … Grmble … mais au moins ici on me connais pas …Grmble… fichu poisse !

Puis il s'arrêta au milieu de la salle : il venait d'apercevoir quelqu'un qu'il connaissait …


Chuchotant :
Oh ! non ! … pas elle …

Il se dirigea d'un pas précipité vers le comptoir avant qu'on ne le remarque de trop, tout en se grattant la tête pour ne pas qu'on aperçoive son visage …


Heu … un Nectar Galactique s'il vous plait … vite si c'est possible, j'ai des choses urgentes qui ne m'attendrons pas, merci d'avance.

Il posa de quoi payer sur le bar, tout en s'asseyant de dos pour espérer passer inaperçu …
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Bavard
Enora


Nombre de messages : 131
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 07/05/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyMer 18 Mai à 2:28

Enora s’apprêtait à s’installer sur les genoux de sa future victime, lorsque celui-ci cria :

"SERVEUSE, UNE TOURNEE D'EAU MINERALE POUR TOUT LE ..."

Enora se figea et le regarda avec étonnement….Elle en avait changé des hommes, estropiant quelques-uns du genou, remettant d’autres machistes dans le droit chemin , mais JAMAIS elle n’avait vu de changement aussi IMMEDIAT !!!

Elle se mit à sourire en ressassant les paroles de Maupertuis….


Surtout un changement dans ce sens, se dit elle
Je n’aime pas beaucoup les hommes trop virulents avec les dames, mais ceux qui demandent de l’eau minérale m’inquiètent….je me demande si son petit ami n’est pas dans la salle….

Tout en parcourant la salle des yeux, elle remarqua le nouveau venu…

Cette silhouette …non ce n’était pas possible…..lui ici ??

N’EST-CE PAS MESSIRE DRAGO ? s’écria-t-elle à son encontre

Elle se tourna vers Maupertuis puis vers les autres convives de la table, ceux-ci ne tenaient plus vraiment droit :

Pardonnez-moi je dois vous présenter quelqu’un ….

Cet homme qui se fait discret là bas est Drago de Myth, grand pirouetteur devant l’Eternel….
Serveur acrobatique à ses jours perdus..

Elle sourit avec Malice et se dirigea vers le nouveau venu..


Alors Drago, on manque encore aux convenances ???? On ne dit plus bonjour aux amis ???Peut être avez-vous oublié que vous étiez toujours mon obligé ??

Devant le gène de ce dernier, elle retourna près de Maupertuis, dont les genoux toujours accueillants, n’avaient toujours pas trouvé preneur (pas preneuse :p), elle décida qu’elle pouvait s’y installer sans faire de jaloux…

Elle s’assit gracieusement sur Maupertuis…elle se décala…un peu en sentant ce qui devait être son arme laser….

Elle lui dit :


Si vous voulez de l’eau minérale gazeuse, demandez donc à Drago, il est parfait pour secouer les boissons…
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Nouveau
Drago


Nombre de messages : 3
Localisation : Là ou il ne faut pas
Date d'inscription : 17/05/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyMer 18 Mai à 11:25

Le jeune s’apprêtait à boire son Nectar Galactique d’un trait avant de se faire remarquer, mais une voix féminine s’éleva du fond de la salle, cette voix qu’il redoutait tant.
Enora a écrit:
Cet homme qui se fait discret là bas est Drago de Myth, grand pirouetteur devant l’Eternel….
Serveur acrobatique à ses jours perdus...
Mais comment osait-elle ? Elle le ridiculisait devant toute l’assemblée et il savait qu’elle adorait ça. Mais il n’allait certainement pas se laisser faire. Son verre toujours à la main, il fit une petite poussée de son pied gauche et il fit faire un demi-tour à son siège de barre pivotant. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle s’était approché … et se retrouvant nez à nez avec elle il n’eut pas le temps d’en placer une …
Enora a écrit:
Elle sourit avec Malice et se dirigea vers le nouveau venu..

Alors Drago, on manque encore aux convenances ???? On ne dit plus bonjour aux amis ???Peut être avez-vous oublié que vous étiez toujours mon obligé ??
Allez… elle remettait ça … le sang du jeune homme bouillait de rage, mais l’éducation qu’il avait reçut l’empêchait de répliquer à ce genre de provocation comme sa colère l’exigeait. Il était tellement soufflé par le caractère de la jeune femme qu’il en mit un certain temps avant de s’en remettre. Il avala sa boisson cul sec histoire de se remettre les idées en place, en en recommanda une. Une fois de nouveau servit, il se leva et se dirigea vers la jeune femme qui s’était assise sur les genoux de quelqu’un. Lorsque soudain, alors que quelques mètres les séparaient, un client s’était brusquement levé en faisant reculer sa chaise. Par la force des choses, Drago se prit les pieds dedans et parti en roulé boulé vers Enora … Le jeune homme ne comprit rien de ce qui venait de se passer, et il se retrouva en position assise, juste devant la jeune femme. Le miracle fut que pas une goutte du liquide présent dans son verre ne se renversa. Devant la crise de fou rire général, Drago perdit le peu de dignité qui lui restait.

Fichu poisse …

Il avala le contenu de son verre cul sec, se releva, et jeta un regard noir vers Enora qui était responsable de tout ça. La seule chose qu’il put dire sous le coup de l’émotion fut un simple :

Vous êtes contente de vous je présume …

Puis, tête baissée, il lui tourna le dos et se dirigea vers le bar …
Revenir en haut Aller en bas
Maupertuis
Bavard



Nombre de messages : 324
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyMer 18 Mai à 11:54

Maupertuis ne pouvait s'empêcher de rigoler. La chute de ce jeune homme était vraiment ridicule, et pour quelqu'un qui voulait rester discret, c'était bel et bien fichu.

"Et bien Enora, je crois que je comprend ce que vous vouliez dire par :
grand pirouetteur devant l’Eternel … Serveur acrobatique à ses jours perdus. Ca doit être un jour perdu alors aujourd'hui!!!"

Il prit bien garde de parler assez fort pour que le jeune homme l'entende. Il s'adressa alors à lui.

"Drago, si vous tenez encore debout, venez donc nous rejoindre, je me ferais une joie de vous ofrrir un verre d'eau!"

Le doute envahissait Maupertuis.

"Ah, mais c'est dingue ça, j'arrive pas à parler de boisson autre que de l'eau, c'est terrible ça puis là c'est moi qui veins de me ridiculiser auprès de Drago ... comander de l'eau, la honte sur moi et ma famille! Bon, allez, j'essaie de boire, faut que je vois si ça j'y arrive encore."

Il saisit le premier verre d'alcool qui restait sur la table, et commença à le rapprocher de sa bouche. Alors qu'il ne restait plus que quelques centimètres pour arriver à ses lèvres, sa main s'arrêta, imposible d'aller plus loin, il avait beau forcer et batailler, rien à faire.

"Bon, ok, panique pas, on va la jouer malin!"
"Enora, je suis désolé de te demander ça, mais avec toi sur mes genoux, je n'arrive pas à atteindre ma bouche avec mon verre, pourrais tu s'il te plait me faire boire? Merci d'avance!"

Il reposa alors son verre et attendit qu'Enora lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Bavard
Enora


Nombre de messages : 131
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 07/05/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyJeu 19 Mai à 2:46

Alors que tout le monde riait de bon coeur devant les pitreries de Drago,Maupertuis commença à s'agiter sous Enora...

Alors qu'elle se retournait, Maupertuis s'adressa à elle :


"Enora, je suis désolé de te demander ça, mais avec toi sur mes genoux, je n'arrive pas à atteindre ma bouche avec mon verre, pourrais tu s'il te plait me faire boire? Merci d'avance!"


Le sourire d'Enora s'effaça instantanément, elle se leva, prit le verre.

Elle l'approchait doucement des lèvres de son indélicat nouvel ami, alors que celui si trépignait de jooie en voyant le verre approcher, Enora sentait la colère qui montait en elle:


Encore un qui a cru avoir affaire à une boniche se dit elle Evil or Very Mad

Elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à utiliser ce subterfuge, mais elle détestait qu'on ose l'utiliser dans ce genre de basses taches, Drago en avait fait les frais lors du pot de bienvenue à Myth....

Alors que le verre avait presque atteint la bouche de Maupertuis, Enora inclina le verre, qui se déversa sur lui...

La mine déconfite de Maupertuis et le silence qui s'était installé donnerent à Enora une raison à son départ....

Elle salua ses nouveaux amis,se tourna vers Drago, de retour au bar et lui dit :


A une autre fois pour une nouvelle acrobatie !!

Elle tourna les talons en direction de la sortie, il semblait qu'elle allait rentrer seule ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Maupertuis
Bavard



Nombre de messages : 324
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyJeu 19 Mai à 11:40

Le drap façon péruvien de Maupertuis était trempé. Il venait de faire une bêtise, et voulait se rattraper. Enora était déja debout en direction de la porte, il se releva, courru après elle et la rattrapa avant qu'elle ne sorte. Il chuchotta à son oreille.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te vexer, mais comme tu as du le remarquer, j'ai quelque souci avec l'eau ... enfin, non, pas l'eau, mais avec un autre type de boisson!! Je ne peux ni en prononcer le nom, ni même porter un verre à ma bouche depuis que j'ai avalé ces cachets. Comme tu étais la plus proche de moi, ainsi que la seule encore en état de tenir un verre, j'ai voulu vérifier que j'étais encore capable de boire, alors je t'ai demandé de me faire boire. Je ne voulais pas gâcher notre amitié naissante, alors je m'excuse, et te demande de rester parmis nous. La soirée ne fait que commencer, et nous avons encore beaucoup de chose à nous dire, enfin, c'est ce que je souhaite. Je retourne m'asseoir en espérant te voir revenir."

Maupertuis fit demi tour, et senti son translocateur vibrer. Le message provenait du responsable de la sécurité planétaire.

"Maitre, la planète Epalia vient d'être attaquée par un membre des [TE], l'écusson indique que le raid provenait de la planète d'un dénommé Canard. Ayant vu l'attaque en avance, nous avons bien sûr mis la population à l'abris et évacuer les ressources. Rien n'a été volé"

Le visage de Maupertuis devint grave, le sourire qu'il essayait d'arborer avait totalement disparu, et dans son oeil brillait une étrange lueur, mélange de tristesse et de haine.

"Bien, prévenez immédiatement les flottes d'Estoria, qu'elles se mettent en route pour la planète appartenant au [TE] le plus proche. Dites aux pilotes de ne montrer aucune pitié. Envoyez un message au Seigneur de cette planète, et expliquez lui les raisons de cette attaque. Je vous recontacterai plus tard. Fin de transmission!"

Fermant son translocateur, il reparti en direction de la table. Ces pensées, bien que clair, n'était pas à la fête.

"Tain, fais chier, c'tte soirée elle avait bien commencée!! Suis deg, je fais n'imp avec Enora, je me grille auprès des H.gouverneurs, je me fais attaquer par n'importe qui, je me fais renverser un verre dessus, mais merde, je suis maudit ou quoi?! J'espère que ça va s'arranger, sinon je rentre chez moi direct!"
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Bavard
Enora


Nombre de messages : 131
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 07/05/2005

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! EmptyJeu 19 Mai à 18:29

Alors qu'elle était pratiquement arrivée à la porte de la gargotte, Enora se fit rattrappé par Maupertuis un peu géné , qui lui murmura :

"Je suis désolé, je ne voulais pas te vexer, mais comme tu as du le remarquer, j'ai quelque souci avec l'eau ... enfin, non, pas l'eau, mais avec un autre type de boisson!! Je ne peux ni en prononcer le nom, ni même porter un verre à ma bouche depuis que j'ai avalé ces cachets. Comme tu étais la plus proche de moi, ainsi que la seule encore en état de tenir un verre, j'ai voulu vérifier que j'étais encore capable de boire, alors je t'ai demandé de me faire boire. Je ne voulais pas gâcher notre amitié naissante, alors je m'excuse, et te demande de rester parmis nous. La soirée ne fait que commencer, et nous avons encore beaucoup de chose à nous dire, enfin, c'est ce que je souhaite. Je retourne m'asseoir en espérant te voir revenir."

Alors qu'elle voulait se montrer sans pitié et quitter la fête, pour lui apprendre qu'on ne se moquait pas d'elle impunément, elle remarqua en observant Maupertuis, qu'il avait reçu une communication sur son transmachin.
Le visage de Maupertuis se décomposant, elle compris qu'il ne s'agissait pas d'une bonne nouvelle.

"Je suis peut être dure mais pas inhumaine....je ne peux pas le laisser ainsi et gacher sa soirée....en plus il fait vraiment trop froid en cette saison pour rentrer seule..."

Elle se dirigea donc vers Maupertuis, qui avait triste allure dans son espèce de couverture barriolée et mouillée..
Elle lui sourit et lui dit à voix basse :


"Lorsqu'on a besoin de mon aide, on la demande, c'était vraiment pas malin de vouloir me forcer la main mon chou..
Wink asseyez-vous et enlevez donc ce tissu mouillé pour que je puisse reprendre place tes genoux....Je vais voir ce que je peux faire pour toi..."

Pendant qu'il enlevait sa couverture Enora se dirigea vers le bar commander une nouvelle tournée , sans doute allait-elle réchauffer l'ambiance....(//hé la tournée hein pas Eno:P )

Revenant vers Maupertuis un verre à la main, elle s'installa sur sesgenoux, de sorte à avoir un bras libre pour le servir... Mr.Red

Les autres H. Gouverneurs, avaient accueilli cette nouvelle tournée comme elle l'espérait, les uns complétement bourés les autres complétement affalés sur leur table essayaient tant bien que mal de boire leur verre...

En se tournant pour tenter de le faire boire lui aussi, elle croisa le regard reconnaissant de Maupertuis, elle lui sourit...
L'heure de vérité avait sonné, elle approcha doucement le verre, rien ne se passait, finalement elle réussit à lui faire boire une gorgée....

Mais rien ne disait qu'ils n'y aurait pas d'autres réactions imprévues à ces pillules qu'il avait pris...

Elle attendit calmement mais un peu angoissée, le regardant droit dans les yeux, pour déceler toute nouvelle réaction étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toast!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Hégémonie X-Wars :: Section Publique de L'Hégémonie :: De Dampkring, open 7/7-
Sauter vers: