Forum de L'Hégémonie X-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Hégémonie X-Wars

forum de l'alliance Hégémonie sur X-Wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acharnement

Aller en bas 
+2
Argolas
Jake LOGAN
6 participants
AuteurMessage
Jake LOGAN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Acharnement   Acharnement EmptyLun 6 Juin à 7:55

Salutations

Bon je ne vous glisse que quelques rapports... On pourrait presque dire qu'il y a acharnement... Nous sommes commerçant et pacifiste.... à la prochaine agression, nous armons nos cargos ! Vous voilà prevenus... et les cibles ne seront pas ceux qui en profites aujourd'hui !

Jake LOGAN

Rapports censurés, qui montrent des vilaines attaques, même des foireuses sur des gentils SCI bourré de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Bavard
Argolas


Nombre de messages : 241
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyMar 7 Juin à 9:59

Jake Logan,

Je vais tenter de faire aussi bref.

Je vois que les rapports que vous aviez publiés ont été supprimés. Tant mieux, apparrement vous n'avez que faire de la discrétion aussi bien pour nos membres que pour les vôtres. Etrange manière que voila.

L'HGI n'a jamais signé de pactes avec vous. Elle n'est donc aucunement liée à un statu quo avec vos membres. L'HGI respecte ses pactes d'alliance et n'a pas pour habitude de les rompre à la première difficulté. Ces raids ne sont que des actions isolées de certains, non de l'alliance entière.

Maintenant si vous voulez que tout les HGI se joignent à ces incartades, continuez à vous comporter de la sorte, vous vous y prenez admirablement bien.

On ne menace pas impunément l'HGI, sans en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
[SCI]sénateur acomald
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyMar 7 Juin à 18:31

bonjour je suis le sénateur acomald ,ministre délégué de la diplomatie,je viens ici clarifier un peut le tout,le chancelier Jake LOGAN s'est peut être montrer un peut avenant dans ces propos,voici la situation l'un de vos membres raids régulièrement des membres de notre alliance,il était juste venue vous mettre au courant de celas ,vu que nous avons toujours eue de bonnes relation, sans problème avec votre alliance ,nous avons été choqué de celas d'ou le post précédent,vous avez stipulé dans votre réponse que celas était les actes de membres isolés, celas arrive a tout le monde de raider ,celas est légitime vu que n'avons pas pactes avec vous ,bon pourquoi pas remédier a celas en contractant un pna ensemble,de plus je vous demanderais dans l'attente de votre réponse de "tenir" vos membres le temps des négociations ,dans le cas d'un refus soyez assuré que toute nouvelles attaque seras sévèrement puni,j'espère que nous n'arriveront pas a celas ,je pense que vous êtes une alliance sages je m'en remet a votre décision.

Sénateur acomald.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bavard



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/03/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyMer 8 Juin à 3:47

Bonjour messieurs les SCI,

ce petit message pour vous informer ici aussi que quand 1 personne recoit 1 "non" , un autre personne de votre alliance recevra egalement un "non" .


ps: meme discourt & meme debat que sur le forum GaZL.

vous demandez la paix, on dit "non", puis vous revenez avec 1 autre membre demander la "paix" , puis le 1er revient !

personnellement je ne vois pas l'interet de votre démarche si ce n'est de motiver les alliances a vous raider encore & encore.


la seule solution pour ne plus vous faire raider est de ne plus etre des entrepots ambulants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[SCI]sénateur acomald
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyMer 8 Juin à 11:29

ha bon il y a un non ? ,le message concerné est une remise en place , le premier message était un message d'information ,mon message était une mise au point ,cependant comme la expliqué argolas ,ceci était un cas isolé,maintenant ne soyé pas surpris de représaille sur le raider,bon nous sommes toujour en négociation il me semble ,vu que mon premier interlocuteur n'as pas encore répondu ,si c'est vous qui le remplacé ayé au moin la politesse de me dire que vous le remplacer ou que vous parlé au non de votre alliance.

sénateur acomald.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Popers
Rang: Administrateur
Lord_Popers


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 25/03/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyMer 8 Juin à 15:32

lol, tripote toi le gritche avec les doigts mon ti², ça te détendra Laughing
ça devient le bazar ce post

bon ceci dit, je pense que vous aurez compris en substance le message de notre très chère Jioulia, si non, je vous invite à aller voir le post "diplomatie hégemonienne" situé tout en haut de cette même rubrique, vous comprendrez mieux alors la réaction de cette très pulpeuse Jioulia, qui doit sans doute avoir ses ragnagnas d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Bavard
Argolas


Nombre de messages : 241
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyMer 8 Juin à 22:12

Le seigneur Argolas était légèrement dépassé par la situation.

Divers membres de l'HGI rentrèrent les uns après les autres dans son bureau pour y exposer leur requête. Il se serait cru de nouveau dans les bureaux des doléances administratifs de l'ancienne Terra, où il officiait en tant que représentant des extros.

Décidément, les Terriens étaient bien étrange. Il les appréciaient, bien-sûr, mais ne comprenait pas très bien comment pouvait-on discuter dans un tel brouhaha. Leur façon de diplomater était très originale mais, étant donné l'énervement actuel de son hôte, bien peu efficace.

Il fallait faire quelquechose et vite avant que ce déploiment d'hormone et de testostéronnes fassent dégénèrer la situation, se dit-il.

- "Messieurs, je pense que mon hôte a bien compris vos doléances. Mais il les comprendra d'autant mieux si une seule personne les lui expose et de façon courtoise.
Etant donné la situation actuelle, je pense être le plus qualifié pour remplir cette tâche. Chers H. membres, je vous demanderais donc de bien vouloir quitter mon bureau afin que je puisse exposer à Sieur Acomald ici présent les opinions de l'alliance HGI".

H.Lord Poppers, président de l'HGI, comprit aisément la requête. Il fit un geste du bras en direction de la porte à tout les H.membres et convia tout le monde de le précéder vers la sortie.

- "Nous voila enfin de nouveau au calme. Je vous prie de bien vouloir excuser la conduite de mes camarades mais depuis quelques mois les usines de productions de vulves de chamelles farcies sont en cruelle sous production. Cela est dut à un blocus militaire opéré par des nucléoVégétariens drogués aux épinards. La situation devrait s'améliorer d'ici peu mais pour le moment certains H.membres ont les nerfs à vifs."

H.Argolas se leva et proposa un verre de Vodkanucléique au sénateur Acomald.Il remplit le verre, puis se dirigea vers son fauteuil pour se rasseoir.

"Mes camarades n'ont pas tous la fibre diplomatique mais bien que le contenant fusse très mauvais le contenu était juste.
Nous sommes pour le moment au regret de refuser un PNA avec vous comme avec tout autre alliance pour le moment. Toutefois sachez que L'HGI n'est pas en guerre contre les SCI, loin de là.
Je ne peux toutefois pas vous promettre que certains raids pourraient têtre effectué contre quelques membres de la SCI. Toutefois sachez que si cela se produit, ce ne sera nullement par pure animosité envers votre maison mais plutôt une soudaine pulsion d'acquérir plus rapidement des ressources mal défendues."
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Nouveau
Pericles


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyMer 8 Juin à 23:12

HRP:

Bonjour à tous.

Je veux bien croire qu'elles étaient mal défendues mes ressources, je ne me suis pas connecté du week-end Laughing (occupé à fêter l'anniversaire d'un ami).
Comme la plupart des raids listés par Jake concernent ma planète, je me retrouve en 1ere ligne dans cette histoire. Je n'avais pas l'intention de créer un incident diplomatique en informant mes camarades de ces attaques, forcément une planète qui produit à fond sans rien consommer pendant 2 jours, ça attire du monde. Rolling Eyes J'assume.

Et comme j'ai réussi à attrapper une bonne crève ce week-end, je suis au ralenti pour le jeu et la communication et n'interviens que maintenant. Trop fatigué. Bref, désolé pour le dérangement.

Bon jeu à tous. Même à Javi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake LOGAN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyVen 10 Juin à 8:08

Jake se leva et alluma son holo-projecteur, puis se dirigea vers son fauteuil pour se rasseoir, et s'adressa d'une voie ferme à son interlocuteur.

Seigneur Argolas, je n'ai guére la fibre diplomatique également, mais je vous confirme mes bonnes intentions envers vous ! Les raids incessants du joueur Javi me contrarient énormément, aussi, comme je le disai dans mon message initial, je ne peux pas vous promettre que certains raids ne seront pas effectué de mon coté, dans un unique but, similaire au vôtre :
"Pas par pure animosité envers votre maison mais plutôt par une soudaine pulsion d'acquérir plus rapidement des ressources mal défendues."

Jake se rassit, et laissa la fréquence d'Argolas en veille sur son Holo... il ne recevrait pas d'autres messages aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Bavard
Argolas


Nombre de messages : 241
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2005

Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement EmptyVen 10 Juin à 22:59

H.Argolas vit son écran s'allumer. Il enleva rapidement le plastique l'entourant. Avec tout le travail qu'il avait à faire, il n'avait pas encore eu le temps de complètement s'installer dans ses nouveaux quartiers.

Il activa la transmission et s'installa confortablement dans son fauteuil pour apprécier l'enregistrement. La lecture terminée, L'H.Diplomate se pencha sur son clavier, enfonça 3 touches et se mit à parler.

"Cher Jake Logan,

Je reconnais bien là votre style diplomatique... comment dirais-je... original. Si vous pensez que se venger de raiders en attaquant d'autres membres de notre alliance innocent soit une bonne solution, libre à vous de l'appliquer.

Toutefois sachez que pour ma part, c'est une voie rapide pour une guerre totale entre nos 2 alliances. Les innocents que vous attaquerez voudront en retour se venger et le cercle vicieux s'enclenchera. Régler vos contentieux avec les personnes concernées, pas sur des innocents.

Il arrive à certains membres de piller des planètes. Mais tous sont responsables de leurs actes, connaissent les risques et sont prêts à en accepter les conséquences, mêmes les plus sévères. C'est à dire jusqu'a voir accourir les membres de l'alliance de la personne raidée.
Maintenant, si vous décidez d'attaquer des cibles innoncentes alors que vous venez d'avouer que vous le ferez par vengeance, attendez vous à un retour de bâton de la part de tout les H.membres capables de le faire.

Je préfère me répéter car vous ne semblez pas comprendre. Menacer l'HGI comme vous le faîtes ne vous amènera que des ennuis.

En espérant nous revoir dans de meilleures conditions."

Le seigneur Argolas termina l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acharnement Empty
MessageSujet: Re: Acharnement   Acharnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Hégémonie X-Wars :: Section Publique de L'Hégémonie :: L'Hégémonie : Diplomatie-
Sauter vers: