Forum de L'Hégémonie X-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Hégémonie X-Wars

forum de l'alliance Hégémonie sur X-Wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Parlementation ECO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ECO]TroWa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlementation ECO Empty
MessageSujet: Parlementation ECO   Parlementation ECO EmptyDim 12 Juin à 13:59

Mes cher seigneur de l'hegemonie, je me presente, TroWa diplomate de l'empire coté obscure [ECO]

Notre empereur est deja venu parlementer avec vous pour proposer un pacte entre nos deux alliance. Ce pacte ayant ete accepté de facon officieuse, vous nous avez dit que nous pourrions toujour venir parlementer, alors je vien parlementer un peu avec vous.

Voila, nous sommes allié au Asgarde [-A-], qui nous ont raporté que vous meniez des actions eparses sur quelque uns de leurs membres. Entendant cela, mon peuple et moi meme avons decidé d'essayer de regler ce probleme avec diplomatie, afin deviter une guerre entre vos deux nations, où nous, les ECO serions au milieu de votre conflit.

Je pense serieursement qu'un cesser le feu entre vos deux nations, vous serez benefique a vous deux. En effet il se pourrait bien que prochainement vous ayez un ennemi commun, voir plus. Donc je pense que vous devriez essayer de calmer vos attaques contre les Asgarde(qui plus est sont des pacifiques, mais dans la limite du raisonnable Wink ) voir meme les cesser, afin de vous preparez vous et eux contre enemie bien plus dangereux.


Je vous remercie d'avoir passé un peu de temps a lire ceci, en esperant que votre reponse sera positive et rapide.

Salutation distinguées de moi meme et tous mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
[ECO]TroWa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlementation ECO Empty
MessageSujet: Re: Parlementation ECO   Parlementation ECO EmptyMer 15 Juin à 9:49

Pourrait-on avoir une reponse, meme negative. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Bavard
Argolas


Nombre de messages : 241
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2005

Parlementation ECO Empty
MessageSujet: Re: Parlementation ECO   Parlementation ECO EmptyMer 15 Juin à 21:17

Diplomate TroWa,

Je crois que vous avez mal interprété la discussion que j'ai eu auparavant avec votre empereur.

Argolas a dit
Citation :
"Il n'est toutefois pas interdit de parlementer personnellement avec les membres de l'HGI afin de convenir d'un accord officieu avec chacun : les H.membres sont ouverts à tout types de dialogues. "

Nous n'avons jamais convenu d'un pacte officieu. J'ai juste dit qu'aucun PNA ne serait signé avec votre alliance mais que chaque membre ECO pouvait prendre contact avec les H.membres pour convenir d'un accord individuel. J'entendais par là un accord officieu "inGame".

Je me répète donc encore. Aucun Traité de paix ne sera signé avec les Asgards. Un topic est d'ailleurs écrit afin d'informer tout les diplomates comme vous qu' à part cas exceptionnel, nous ne souhaitons pas signer de PNA. Aucun cessez le feu général ne sera donc organisé.

Libre à vos alliés, les Asgards, de converser avec nos membres inGame afin de convenir d'un accord.

Je vous invite, cher diplomate à mieux lire les missives diplomatiques. Cela nous fera gagner du temps à tout les deux.

Bien cordialement,


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ECO]TroWa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlementation ECO Empty
MessageSujet: Re: Parlementation ECO   Parlementation ECO EmptyMer 15 Juin à 21:54

Milles excuse, je voulez juste demander si vous pouviez areter, en esperant une paix. Je ne demandais pas un PNA.

En tous les cas, merci de votre reponses, et j'espere que les prochain conflit quil risque d'y avoir entre les Asgard et vous a cause de certain des votres et des leurs, ne portera pas prejudice a notre bonne enttente, meme si nous ne sommes pas allié.

Merci de m'avoir preté un peu de votre temps.

TroWa

J'ai lu la missive au diplomate, mais je ne venai pas demander de PNA, ni aucun pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlementation ECO Empty
MessageSujet: Re: Parlementation ECO   Parlementation ECO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlementation ECO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Hégémonie X-Wars :: Section Publique de L'Hégémonie :: L'Hégémonie : Diplomatie-
Sauter vers: