Forum de L'Hégémonie X-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Hégémonie X-Wars

forum de l'alliance Hégémonie sur X-Wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 coalission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermes
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2005

coalission Empty
MessageSujet: coalission   coalission EmptyMar 2 Aoû à 16:55

Je vous salut grand seigneur.Je vien en c lui pour tisser des lien d'amitier car j'aimerais faire un pacte de défense exclusif(comme ce que a kotor imp et icd)car d'après ce que g vu vous êtes presque uniquement(ou uniquement) conposer de terraner et nous alliance la FTD Force Terraner Democratique aussi.Nous avons interet a faire un pacte pour pouvoir faire du commerce et il va être simple de s'aider(contre les myth par exemple avec qui le pna que nous avons fait était pour que l'un de nos membres arrête de se faire attaquer).En fait nous somme composer de 2 alliance car nous avons aussi une branche Noberien qui elle seras un atout suplémentaire en galaxy 1.Nous n'avons pas d'ennemis et plein d'amis au sein de la galaxy.Voila pour une première approche et je reste dispo pour des question.
Je suis dsl pour l'attaque poutée contre l'un de vos membres se membres qui vous a attaquer n'était pas aller sur notre forum.C'est pour éviter se genre d'évennement et pour mieux c'aider que se pacte serait interressant.
Serait t'il possible d'avoir une réponce même négative.
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Bavard
Argolas


Nombre de messages : 241
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2005

coalission Empty
MessageSujet: Re: coalission   coalission EmptyMer 3 Aoû à 9:27

Diplomate Hermes,

Je me présente, H.Argolas, H.Diplomate et H.membre de la HGI.

Il est très regrettable que vous demandiez un quelconque pacte alors qu'un de vos membres attaque sans vergogne l'un des nôtres.
Comment faire confiance à une alliance qui n'arrive pas à tenir ses membres ?

Sachez de plus, qu'une requête telle que la vôtre, bourrées de fautes et dans un style orthographique très éloignée du "commun" (écriture utilisée par tout les gouverneurs de x-wars) nous font croire que vous ne devez pas avoir beaucoup de considérations pour notre alliance.

Citation :

contre les myth par exemple avec qui le pna que nous avons fait était pour que l'un de nos membres arrête de se faire attaquer

Nous recherchons des alliances digne de confiance, avec qui nous pourrions nous appuyer en cas de problèmes, non des pactes d'intérêts temporaire.

Il a donc été décidé à l'unanimité de refuser votre offre de pacte.

Cordialement,

H.Argolas.
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2005

coalission Empty
MessageSujet: Re: coalission   coalission EmptyMer 3 Aoû à 12:13

Je respecte votre choix mais vous êtes mal plasser pour dire que je ne sait pas tenir nes membres car il est vous est arrivé la même chose avec un des votre(désoler d'être un peu agressif mais je vous répond franchement).Pour mes fautes d'orthographes ce n'est pas de ma faute et oui j'ai toujours eus des 0 en dictée.Et ce n'est en aucun cas vous devez croire que je vous manque de considération.Pour revenir au pna il a était voté trop vite car le vote durait trop longtemps.C'était un exemple les pna ne nous sert que pour ne pas se faire attaquer par les grandes alliance alors que des pactes de défense servent à nous entraider.Je n'ai jamais voulu faire un pacte d'interêt temporaire mais qui durerais longtemps mais peut être me suis je mal expliquer.Nous aussi nous recherchons des alliés pour nous appuyer en cas de problème, et vu que j'ai toujours aimé votre alliance et que nous avons plein de membres dans les même galaxy nous choix de pacte c'est otut de suite dirriger par vous.Pour l'attaque j'aurais pu laisser votre membres vous en parler mais mon honneur a fait que je vous en est parler.Vous avez refuser,libre a vous.J'aurais espéré devenir amis mais ca ma laire impossible dc je me voit dans l'obligation de partir de cette alliance sans ce que j'avais cherché.
L'amitié est rare ds ce style de jeux, alors que sans amitié dirige notre vie.
Je vous salut seigneur,surtout Argolas pour sa façon d'ecrire.
Hermes

P.S.Si un jour vous changer d'avis prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
werther
Bavard
werther


Nombre de messages : 157
Localisation : dans son cyberlabe
Date d'inscription : 04/04/2005

coalission Empty
MessageSujet: Re: coalission   coalission EmptyMer 3 Aoû à 19:11

perso je n'ai rien compris Laughing



j ai ouvert mon dico des "sigles,sms et autres abréviations...sans succes" Neutral

heureusement que notre argolas internatonal est la je te le dis mon ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coalission Empty
MessageSujet: Re: coalission   coalission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coalission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Hégémonie X-Wars :: Section Publique de L'Hégémonie :: L'Hégémonie : Diplomatie-
Sauter vers: